Livre d'or

155 message(s) dans le livre d'or

Marie Françoise LE ROUX Le 09/07/2019

Merci à Claudine et Alain pour leur professionnalisme, leurs conseils et pour ce site merveilleux qui nous permet de suivre semaine après semaine l’évolution de la portée.
Nous sommes les heureux maîtres de Poupa née le 29 avril 2019 dont les parents sont Donna et Zorion et chaque dimanche nous attendions avec impatience la nouvelle vidéo.
En moins d’une semaine Poupa s’est parfaitement adaptée à son nouvel univers (poules, tourterelles, chat) et fait l’admiration de tous ceux que nous rencontrons.
Elle s’adapte à tous les environnements que nous lui proposons (marché, plage, voiture, bateau..) et cela grâce à vous Claudine et Alain pour tout l’amour que vous donnez à tous vos chiots.
Continuez à rendre les nouveaux maîtres heureux auprès de leur chiot.

DUTERTRE Fabienne (site web) Le 25/02/2019

bonjour,
notre voyage de retour s'est très bien passé pour OLYA et sa copine OASIS; elles ont dormi comme des souches !
juste un petit arrêt pipi ...5h de route c'est très long !
nous avons laissé OASIS dans les bras de sa "maitresse" très très heureuse,
quant à notre petite OLYA c'est un amour elle s'est rapidement adaptée.. quelques pleurs de temps en temps, elle comprend très vite mais est très coquine ..elle nous teste !
tous nos amis et famille sont fous d'elle ..elle fait des ravages et nous comble de joie !
merci à vous Claudine , Pour votre passion et l'amour que vous donnez à vos petits .

Cavenati Le 16/02/2019

Bonjour
C'est avec beaucoup de plaisir que je regarde votre site vos bichonhavanais sont toujours aussi beau
Mon Gavroche le fils de dDon Diego ressemble beaucoup à son père tjrs joueur câlin espiègle enfin une petite merveille .je tiens encore à vous remercier de m'avoir fait connaître cette race une caresse à Don Diego
Je recommande cet elevage dont les bichonhavanais sont excellents
Nicole

amigo-del-hombre (site web) Le 10/12/2018

Quelques jours de patience... C'est toujours très long ! :)

Chapelière magali Le 10/12/2018

Bonjour,
Merci pour votre site si riche et si passionnant.
Tous nos encouragements aux futures petites mamans Bella et Maïa, aux ventres bien rebondis. Après,ce ne sera que du bonheur ! Et pour les maîtres aussi .
Bien cordialement
Magali

Picot Françoise Le 28/02/2018

j'ai eu beaucoup de plaisir à parcourir votre site quelle merveilleuse famille de bichons havanais. Je viens de perdre mon bichon frisé de 14 ans la maison est bien vide. J'habite le sud ouest près d.agen. Je découvre le bichon havanais il me plaît beaucoup. Je dois venir à montlucon mi mars aussi je viendrai à l'exposition canine le 17 mars et espère ainsi vous rencontrer. Bonne continuation.

Myriam Le 14/09/2017

Toujours aussi beau et riche ce site..On ne se lasse pas!!!!!
Continuez..
A très bientôt
Myriam

Rua Dafonte (site web) Le 15/07/2017

Bonjour ,
Votre site est merveilleux, j'ai perdu ma chipette il y a bientôt 3 mois on l'avait recueilli a deux a peu près abandonné ,elle était noir avec une tache blanche sous la gorge ,un amour de chienne qui m'a donne 13 ans de bonheur. Mais malheureusement j'ai du la soulagé d 'un cancer qui l'étouffait le 21avril .Je ne m'en remet pas c'était ma moitié mes larmes coulent tous les jours et je regarde votre site et vidéo ils et celles sont tellement beau et ces des chien si affectueux .bravo a vous
Cordialement
Mme rua dafonte

Colette Gabillat Le 13/06/2017

Bonjour Madame et Monsieur,
Nouky est un amour il a pris ses repères, il a gémi 1 ou 2 fois les 2 premières nuits et maintenant il dort tranquille. Toute la famille est tombée dingue de cet adorable bébé. Merci beaucoup d'élever avec autant d'amour cette race de petits chiens joyeux et doux qui apportent beaucoup de joie autour d'eux.
Léchous de Nouky.
Très cordialement à vous.
Colette

Colette Gabillat Le 11/06/2017

Bonjour Madame, Monsieur,
Nouky a été très sage pour le retour, c'est un amour il se réveille une fois la nuit seulement je pense que ça se passera rapidement car il s'adapte très vite au changement. Toute la famille l'adore. Vraiment c'est vrai ce sont d'adorable petit chien très calin, il n'est vraiment pas avare de bisous et de câlins. C'est une boule de tendresse nous l'adorons.
Merci à vous de nous avoir fait connaître cette race et de vous occupez avec autant d'amour de tous vos petits chiens et de leurs bébés. Très cordialement. Colette Gabillat.

Écrire un message sur le livre d'or