Notre engagement

                    Notre élevage page.jpg

Il est avant tout familial . Les bichons vivent dans la maison et partagent notre canapé !!! Chacun apporte sa touche en fonction de son caractère qu'il soit humain ou chien ! Mes havanais ont le droit de se salir ! Je ne me verrai pas les empêcher de jouer dans le jardin, même lorsque c'est mouillé ou enneigé pour préserver leur robe en vue d'une exposition canine ! Je souhaite avant tout qu'ils soit heureux dans leur vie de chien : qu'ils jouent, aient de l'affection et vivent dans le monde hierarchisé qui leur convient . Nos bichons partagent nos activités, nos promenades. Ce sont avant tout nos compagnons de vie, nos chiens de famille . C'est bien évidemment avec beaucoup d'amour et de soins que nous accueillons leurs bébés, en vue de leur offrir le meilleur pour que leur vie commence sur d'excellentes bases : la socialisation est l'enjeu majeur des 2 premiers mois que les bébés passeront  chez nous . C'est ainsi que nous serons à même d'offrir d'excellents chiens de compagnie !

humain.jpghumain3.jpg

humain-2.jpghumain4.jpg

humain5.jpghumain6.jpg

                     Notre charte d'éleveur a-voir.jpg

Nous sommes signataires de la charte d'éleveur du Club des bichons et des petits chiens lions. Cette charte est un gage de respect de l'animal et de l'acheteur. Je suis par ailleurs déléguée départementale du club des bichons et petit chien lion.

On s'engage entre autre à :

cadre-diego.jpg           

ne "produire" que des chiens L.O.F,issus de reproducteurs confirmés ayant obtenus au minimum le qualificatif TRES BON en exposition.

cadre-elouna.jpg         

à ne laisser partir un chiot qu'à l'âge de 8 à 10 semaines, bien socialisé, vermifugé, exempt de maladies infectieuses, pucé, vacciné (primo-vaccination) et de plus, à ne céder aucun chien porteur de défauts apparents au moment de la vente et pouvant entraîner par la suite un refus de confirmation (sans l'avoir mentionné sur le certificat de vente). 

           cadre-floor.jpg

       

à remettre à l'acheteur :

- Un certificat de vente homologué,
 - Un carnet de santé,
- Un certificat de bonne santé établi par le vétérinaire dans les 5 jours avant la livraison.
- Le certificat de naissance du chiot délivré par la S.C.C.

- La carte d'identification établie au nom de l'éleveur .

 -Un livret informatif qui donnera  divers  conseils pour l'entretien et l'éducation du chiot.      

- Un bulletind'adhésion au club des bichons.

 

                      Notre engagement   page2.jpg

Pour offrir aux adoptants des chiots équilibrés et bien socialisés, les petits auront découvert le monde de la maison ( les différents bruits, les invités de passage...) et le monde extérieur avec les premières balades en voiture et des jeux en extérieurs pour profiter de l'herbe, du sable, de la terre...avant leur départ chez leur propriétaire. Et ils auront avant tout été beaucoup manipulés, cajolés et aimés !

coffre2.jpg terrasse.jpg

                               en voiture ...........                                    en visite chez mes parents ...... 

Nous vous passerons alors le relais et vous guiderons si besoin et si jamais vous deviez un jour vous séparez de votre compagnon, prévenez nous, nous tenterons de trouver avec vous, une solution acceptable pour votre petit havanais ... Nous aimons beaucoup avoir des nouvelles de nos petits lorsqu'ils grandissent .....

bebe1-1.jpgbebe2-3.jpgbebe3-1.jpg